/
MS Club > Squash & badminton > Location et vente de matériel de squash à Marseille

cliquez sur les images pour les agrandir

Location et vente de matériel de squash à Marseille

Modern Squash propose à la location et à la vente une large sélection de matériel de squash à Marseille. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous trouverez le matériel qu'il vous faut pour pratiquer votre sport favori.

Vous pourrez ainsi louer des raquettes, des balles et même des chaussures pour jouer sur les terrains de squash de Modern Squash. Le matériel est régulièrement renouvelé pour vous garantir des équipements en bon état.

Si vous souhaitez investir dans du matériel de qualité, Modern Squash vous propose également de nombreux articles en vente. Vous pourrez ainsi acheter des raquettes de marques renommées, des chaussures spécialement conçues pour la pratique du squash ainsi que des balles de qualité supérieure.

Les prix de location et de vente sont attractifs et l'équipe de Modern Squash se tient à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de votre matériel. Alors n'hésitez plus, rendez-vous chez Modern Squash pour louer ou acheter le matériel de squash qu'il vous faut !

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires