Accueil > Nos secteurs d'activité > Restaurant avec rooftop, salle de squash et badminton Plan de Campagne - MS Club

MS Club, restaurant traditionnel et salle de fitness avec terrains de squash et de badminton.

Nous proposons la réservation de terrains de squash et de badminton à proximité de Plan de Campagne, avec location du matériel incluse. Vous pourrez ainsi réaliser vos séances de sport dans un cadre idéal et défier vos amis ou vos collègues dans une atmosphère bon enfant.

Notre restaurant et bar est ouvert le midi et le soir, et pourra notamment vous proposer un repas sur son grand rooftop. C'est un cadre idéal pour y organiser un afterwork avec tapas et cocktails, pour un repas de groupe dans le cadre d'un événement privé ou professionnel, etc.

Découvrez l'ensemble des services que nous proposons. Pour informations et réservations, contactez-nous.