Accueil > Nos secteurs d'activité > Restaurant avec rooftop, salle de squash et badminton Marseille Les Arnavaux 13014 - MS Club

Pour vos séances de squash ou de badminton ou pour un repas dans un cadre agréable, découvrez un concept tout en un dans notre établissement MS Club.

Nous proposons la réservation de terrains de squash et de badminton à Marseille Les Arnavaux 13014, avec location du matériel incluse. Vous pourrez ainsi réaliser vos séances de sport dans un cadre idéal et défier vos amis ou vos collègues dans une atmosphère bon enfant.

Notre restaurant et bar est ouvert le midi et le soir, et pourra notamment vous proposer un repas sur son grand rooftop. C'est un cadre idéal pour y organiser un afterwork avec tapas et cocktails, pour un repas de groupe dans le cadre d'un événement privé ou professionnel, etc.

Découvrez l'ensemble des services que nous proposons. Pour informations et réservations, contactez-nous.