MS Club > Restauration & tapas > Menu repas de Noël au MS Club à Marseille les Arnavaux

cliquez sur les images pour les agrandir

Menu repas de Noël au MS Club à Marseille les Arnavaux

✨ Découvrez l'Exquis Menu de Noël au MS CLUB à Marseille les Arnavaux! ✨

Cette saison festive, laissez-vous séduire par les délices culinaires exceptionnels concoctés par notre chef au MS CLUB. Nous sommes ravis de vous présenter notre Menu spécial Noël, disponible sur place, en livraison ou à emporter, un repas de Noël gourmand.

Menu Gourmet de Noël 35€: Savourez un festin raffiné composé de plats élaborés avec soin, mettant à l'honneur les saveurs festives de la saison. Des entrées exquises aux desserts délicieux, chaque bouchée est une célébration de la gastronomie.

• Entrée au choix:
    • Brouillade d'œuf à la truffe
    • Arancini de gambas et homard, bisque de crustacés
  • Plat au choix:
    • Filet de St Pierre, écrasé de patates douces, huile vierge aux agrumes
    • Duo de filets de bœuf et ris d'agneau, gratin dauphinois truffé, sauce aux morilles
  • Dessert:
    • au choix sur la carte du restaurant

Disponible tout le mois de décembre, du lundi au vendredi: Profitez de notre Menu de Noël du lundi au vendredi tout au long du mois de décembre. Que ce soit pour un déjeuner entre collègues ou un dîner festif en famille, le MS CLUB est l'endroit idéal pour créer des souvenirs gourmands. Sur réservation pour les repas en weekends.

Idéal pour les repas d'entreprise: Faites de vos repas d'entreprise un moment mémorable avec notre menu spécial de Noël. Offrez à vos collègues et partenaires d'affaires une expérience culinaire unique qui souligne l'esprit festif de la saison.

- Options pratiques:

• Sur place: Venez célébrer dans une ambiance chaleureuse et festive au MS CLUB.
  • En livraison: Profitez du confort de votre domicile ou bureau avec notre service de livraison.
  • À emporter: Pour ceux qui préfèrent déguster nos délices chez eux, notre menu est également disponible à emporter.

Adresse: MS CLUB Marseille 13014 Les Arnavaux

Réservez dès maintenant! par téléphone ou via notre formulaire contact

Cette saison, le MS CLUB est l'endroit où la magie de Noël se déguste. Venez célébrer avec nous et régalez-vous avec notre Menu de Noël!

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires